Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ben vla!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I-fecalistos-I

I-fecalistos-I


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : euh... partout (jumper)

ben vla!!! Empty
MessageSujet: ben vla!!!   ben vla!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:07

Donc voila dev' et moi nous nous somme fait virer de la guilde car soit disant on en fait trop ( enguelade) mais en meme temps on doit toujour avoir tort et laisse les autres avoir raison chose que je n'assume pas donc voila pourquoi les enguelades on lieux et maintenant qu'on c'est fait virer j'espere que personne na de remord car les dragon's pour moi c'est fini ce faire virer comme si on était de la merde je prend sa tres mal donc voila! maintenant ce qui est pour devil je ne c'est pas trop quoi je ne suis pas a sa place donc voila a vous de lui demander moi j'ai dit ce que j'avait a dire maintenant bye et bonne continuation a vous tous.

desolé pour les personne que j'aimait mais bon c'est la vie et je ne l'ai pas choisit

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

ben vla!!! Empty
MessageSujet: Re: ben vla!!!   ben vla!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:51

Le prendre mal ben voyons c'est pas toi qui voulait partir de la guilde hier parce que tu t'y plaisait plus ? ><
De plus avant que je le fasse tu allai quitter la guilde y'a des témoins.
Je n'ai et j'en suis désolée aucun REMORD.
Que tu le prenne mal c'est le dernier de mes soucis.
Je suis énormément déçu de vos réactions..
Oui désolée mais pour moi une embrouille pour une histoire de donjon c'est trop , en plus c'est parti loin, c'est d'un ridicule sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
 
ben vla!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------La recréation---------------- :: La taverne du n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser