Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 orevoir :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil-man

Devil-man


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : euh partou mé le plus souvent vous me trouveré a la taverne de bonta !!!! xD

orevoir :'( Empty
MessageSujet: orevoir :'(   orevoir :'( Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:09

re tous le monde voila etant etait degagé pas une personne que jadmiré bc qui ma decu . mais je ne lui enveu pas je respect son choix mais jespere que lon restera en contact quand mm * dead ma propo tin toujour *
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

orevoir :'( Empty
MessageSujet: Re: orevoir :'(   orevoir :'( Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:37

Déçu pour ? >< je veux pas d'embrouille dans la guilde >< je n'ai rien à me repprocher moi..............
Ce qu'on veut et ça n'a pas l'air d'être vôtre cas, c'est d'avoir une bonne guilde qui dit bonne guilde dit: Bonne ambiance, pas d'embrouille ,entraide, détente
Faire un caca nerveux tout ça pour une histoire de drop c'est ridicule.
Vous avez réussi à casser la bonne ambiance ....
A chaque fois que la guilde repars bien y'a toujours un truc qui va pas ça me gonfle trop sérieux ><
Orkane n'a rien fait de mal , hier il voulait déjà aider certains membre à xp et droper.
Il veut tout comme moi aider la guilde.
Si c'était du profit y'a belle lurette que je l'aurai viré....
Bref de toute façon vous comptiez quitter la guilde toi et listos, je vous ai rendu service non ?
Bonne continuation.
Pour les autres si ça continue je m'en vais aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
Devil-man

Devil-man


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : euh partou mé le plus souvent vous me trouveré a la taverne de bonta !!!! xD

orevoir :'( Empty
MessageSujet: Re: orevoir :'(   orevoir :'( Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

franchement notre histoir cé eu etre ridicul mais regarde diafouku avec sa jalouzi de merde c'etait du niporte quoi detre jalou de nous et tu t en preocué bien mais bon tu fé ce que tu veu mé nou on taura prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Devil-man

Devil-man


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : euh partou mé le plus souvent vous me trouveré a la taverne de bonta !!!! xD

orevoir :'( Empty
MessageSujet: Re: orevoir :'(   orevoir :'( Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:52

et mm si tu en na plus rien a foutre de nous sache que lon sera toujour l pour toi si ta un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

orevoir :'( Empty
MessageSujet: Re: orevoir :'(   orevoir :'( Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:10

Ma jalousie de" merde " confirme ma pensée vous concernant les deux zozos , certes j'ai été un peut trop énervé , d'ailleurs je tiens a m'excusé au près de gwen qui a été de loin le plus intelligent de nous 4 dans se noeux , d'ailleurs ta pas tellement a t'en mêlé , tu n'est pas concerné .
Bella a fait se qu'elle croyait juste au lieu de lui en faire bavé ou l'embêté avec des histoires pareil , vous devriez lui construire une statue c'est grâce a elle que cette guilde tiens encore debout .Je n'ai jamais vu un remerciement(a part certain) a Moko ,Bloody, Fecal etc etc ...(désolé pour ceux que j'ai oublier)vous êtes ingras avec eux et vous ne l'êtes pas avec Bella qui fait son maxi pour gardé une bonne humeur et une ambiance seine dans cette guilde
J'ai eu mes raisons d'explosé comme ça (sa n'excuse pas mon geste).
Revenir en haut Aller en bas
Devil-man

Devil-man


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : euh partou mé le plus souvent vous me trouveré a la taverne de bonta !!!! xD

orevoir :'( Empty
MessageSujet: Re: orevoir :'(   orevoir :'( Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:05

désolé mon grande Diafouku tu néetait pas la quand bella etait mal a cause de toi c'est qui qui essau" de la reconforté c etait pas toi é cetait susu listos et mi alor queque tu vien parlé tu lui a faire tu mal en etait aussi jalou sur nou tu t en né mm pas rendu compte et apres c'est nou que lon se fé traité de merdeux mais readi tu etouffe bella mais je c que vous vou aidé mais ne letoufe pas auten laisse lui avoir des afinité avec des personne en sachan que listos a 17 ans et moi 16 c'est abuzé detre jaloux comme sa -_-" mais apar sa j ai rien contre toi c'est simplment que sa ma foutu les boul que bella soi autan malade a cause de sa et ton message avec les mo merdeux et coup de pied a cul qui ma enervé -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

orevoir :'( Empty
MessageSujet: Re: orevoir :'(   orevoir :'( Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:29

Tu peux faire un effort sur l'orthographe quand même parceque la ...vous êtes des grands nerveux dite moi ^^même si vous avez 15 et 17 ans certain mot me gêne devant moi sachant de plus que je suis avec Bella , moi se me gêne absolument pas au contraire que Bella puisse trouvé un peut de réconfort ici mais faut limité certaine parole parceque défois sa va quand même un peut loin quoi que tu en dises petit devil.
Petit aparté , ta pas mis longtemps a trouvé une nouvelle guilde non ? Défois j'en viens a pensé que vous avez des problèmes de respect quand même. Si est Bella est heureuse et bien ici c'est tout se qui m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

orevoir :'( Empty
MessageSujet: Re: orevoir :'(   orevoir :'( Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:20

Devil je vois pas pourquoi t'en rajoute pour l'histoire de vendredi. En faisant ça c'est comme si tu cherchai encore la mouise.
Comme je l'ai toujours dis je comprends didi dans le sens où je serai jalouse aussi...ce que j'avais pas compris c'est son "pétage de plomb" , maintenant j'ai compris et BASTA on en parle plus.
Oui l'embrouille d'hier était nulle surtout que c'est parti en live méchant pour une histoire de drop sérieux c'est quoi le plus ridicule: péter un câble pour jalousie ou péter un câble pour du drop ? ...........
J'en veux plus à toi qu'à Listos car comme là depuis avant hier tu cherche la petite bête.Listos a prit la défense de son ami.
Hier tu as fait ce que j'appelle un "caprice ".
Bref j'ai peut être agit brutalement en vous virant, réfléchissez un peu si j'ai viré des personnes que j'appréciai c'est que vraiment vous m'avez poussé à bout.
Quand j'apprécie pas une personne soit je tente de communiquer voir si je me trompe à son sujet ou alors j'ignore,en aucun cas je chercherai la merde.
Je vois pas pourquoi tu t'en ai prit à Orkane sachant que ce jeune homme, je lui ai parlé en mp , je le trouvai extra. Il voulait s'y mettre à fond pour tous nous faire bouger , le donjon canidé c'était avant tout un prétexte pour qu'on passe tous un bon moment, si il voulait, son étoffe il l'achetai....
Il a demandé à plusieurs reprises si y'avait des volontaires pour ce satané donjon, il s'est mangé des vents donc NORMAL qu'il prenne les personnes ayant répondu, j'aurai fait pareil, premier arrivé premier servi , je suis dégoûtée vraiment.
Compare pas didi avec cette histoire c'est pas la même chose sachant que avant hier Dead et moi on a recruté pour que la guilde aille mieux et ça fonctionnait avec cette embrouille à la con vous avez tout gâché. les autres membres sont partis ....Merci.
On en reparle plus sinon je vais péter un câble.
A moin que tu veuille chercher la petite bête à nouveau .......
Revenir en haut Aller en bas
Devil-man

Devil-man


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : euh partou mé le plus souvent vous me trouveré a la taverne de bonta !!!! xD

orevoir :'( Empty
MessageSujet: Re: orevoir :'(   orevoir :'( Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:39

ben voila c'etait monti petage de plomb mais bon si sa serai a refaire je le refré sans esitation mais bon la hose et faite et on ne peut plus revenir en arriere maintenan j aimerai une chose que tu me pardonne bella et diafouku vos etes tro des personne sincere algré quelque defo chez lun comme chez lotre comme chez moi je lavou! Alor bella si tu veu me parlé emé moi dans téami ou un simple salut me suffira par pour toi didi .Maintenan vous fait ce que vous vouler mais moi en fesan se pas c'est pour reparé des choses ais si vous faite pas de pas a votre tour et ben temps pi mais j auré fé mon bouot bizou a tous le monde.


signé lex dragons slayers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orevoir :'( Empty
MessageSujet: Re: orevoir :'(   orevoir :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orevoir :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------La recréation---------------- :: La taverne du n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser