Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Hep temps mort !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mokochan
Moderateur
Mokochan


Messages : 299
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : brakmar

Hep temps mort !!!!! Empty
MessageSujet: Hep temps mort !!!!!   Hep temps mort !!!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:10

Bein bonsoir tout le monde ^^
Disons que c'est plutot dur de balancé ça mais je me lance ( pas trop fort quand même Suspect )
Ces temps ci j'ai beaucoup réfléchit, et après en avoir parlé longuement avec moi même ( han double personnalité affraid ) j'ai decidé de faire une pause dofus ( Crying or Very sad )
Mon abonnement s'arrête demain et je sais pas quand est ce que je me réabonnerai de nouveau mais je viendrais quand même prendre de vos nouvelles sur le fofo hein ! ( oui j'ai pas disparu quand même Evil or Very Mad ) *entend des gens poussé des soupirs* *regard de tueur* >.>
Enfin bref pour ce qui est de la guilde je compte sur vous pour en prendre soin cheers bien que je n'ai pas a m'inquiété avec des membres comme vous I love you
Bon voili voulou que dire d'autre....*regarde ses notes* study aaaah le chat les a bouffé !!! pale
Quoi qu'il en soit vous tous êtes des gens super, des personnes très chaleureuse et c'était vraiment agréable de passé ce temps avec vous Razz
nous nous reverrons bientot surment ! tongue a moins que vous ne vouliez plus me voir Embarassed
Sinon je vous fais a tous de gros gros gros bisous bien baveux ! ( souvenir de moi geek )
Je vous adore tous Wink
A bientooooooot !
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : a cognac whipsss

Hep temps mort !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep temps mort !!!!!   Hep temps mort !!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

^^"
Bon bah je te dis bonne continuation Ig et IRl
j'espere que tu nous donneras de bonne nouvelle et puis que tu nous passera visite
Bisou ma tite moko Wink
*regarde autour de sois*
Embarassed

je ferais tout pour que la guilde reste debout meme sans un pilier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : %pos%

Hep temps mort !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep temps mort !!!!!   Hep temps mort !!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:02

Bonne continuation Mokounette =)
Et à bientôt j'éspère Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sifodias

sifodias


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : perdu quelque part

Hep temps mort !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep temps mort !!!!!   Hep temps mort !!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:34

Que la force soit avec toi Razz
Revien nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

Hep temps mort !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep temps mort !!!!!   Hep temps mort !!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:35

J'espère que cette pause te fera du bien ma Mokonounette.
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hep temps mort !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep temps mort !!!!!   Hep temps mort !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep temps mort !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------La recréation---------------- :: La taverne du n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser