Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

moi c'est Dark... Dark-est

AuteurMessage
dark-est

dark-est

moi c'est Dark... Dark-est Empty
MessageSujet: moi c'est Dark... Dark-est   moi c'est Dark... Dark-est Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:05

Bonjour a toi qui aimerai un peux mieux me connaitre moi c'est Dark-est, Darky pour les intime mai sa on vera plus tard je suis un sram de lvl 120 qui aime jouer a cachcache avec c'est ennemies en pvp lol! fin bref j'exerse quelque metier que voici: boulanger 76, bijoutier 66, paysan 22 et joilomage 78

IRL: ben je m'apéle esteban j'ai 18 ans je suis Dj j'adore sa mixer de la musique jaimerai en fair mon metier j'adore rire,deconner,parler,aider maintenant que se net plus un secret jaime Priscilla Razz ^^ ben sinon je naime pas les faut cul qand on doit dire un truc on le d'it en face ^^ dsl pour l'expresion ben je n'aime pas les menteur non plus maime si le mansonge peux quelque foix etre une bonne chose! bon ben voila jme suis un peux l'achée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

moi c'est Dark... Dark-est
Page 1 sur 1