Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Hommage un grand homme

Aller en bas 
+4
Bella
Bloody-Shadow
Mokochan
Diafouku
8 participants
AuteurMessage
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

Hommage un grand homme Empty
MessageSujet: Hommage un grand homme   Hommage un grand homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:23

Je suis encore sous le choc de la nouvelle ,je tiens a rendre hommage a Thierry Gilardi , 49 ans décédé d'une crise cardiaque hier , c'est un grand homme du foot , dans ces commentaires c'était un plus un supporter , il ma donné le sourir a chacun de ces commentaires , je suis limite les larmes au bord des yeux .c'était un grand monsieur de football .

Encore merci thierry
Revenir en haut Aller en bas
Mokochan
Moderateur
Mokochan


Messages : 299
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : brakmar

Hommage un grand homme Empty
MessageSujet: Re: Hommage un grand homme   Hommage un grand homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:26

je n'étais pas au courant :/ qu'il repose en paix alors
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Shadow
Moderateur
Bloody-Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2008

Hommage un grand homme Empty
MessageSujet: Re: Hommage un grand homme   Hommage un grand homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:44

paix a ton ame thierry et merci pour les moment de foot
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

Hommage un grand homme Empty
MessageSujet: Re: Hommage un grand homme   Hommage un grand homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:08

C'est peut être bête pour vous mais aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ai découvert se mec a l'âge de 10 ans sur canal + , c'est mon idole de caractère il avait cette passion,cette joie de vivre , il avait toujours le sourire ,sa réserve d'énergie sans limite pour aidé les autres et cette joie de vivre ,j'ai toujours voulu être comme lui , j'aime le foot et je suis profondément choqué , j'ai pas honte de le dire c'était une de mes idoles sportives et de caractère , j'ai mal au coeur , la france a perdu une des ces images positives, je suis profondément émue.

Tu étais un limite un héros pour moi , mon caratère a toujours voulu s'inspiré du tiens , merci thierry ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

Hommage un grand homme Empty
MessageSujet: Re: Hommage un grand homme   Hommage un grand homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:35

Mourir si jeune... Je n'aime pas le foot, ni le rugby mais à chaque fois que je le voyait ça me donner envie d'aimer, de m'y interesser.
Un type bien,un sourire communicatif que personne oubliera. Qu'il repose en paix et que sa famille soit forte.
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : %pos%

Hommage un grand homme Empty
MessageSujet: Re: Hommage un grand homme   Hommage un grand homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:15

J'ai jamais vu sa tête parce qu'il ne m'interessait pas plus que ça mais en entendant ses commentaires pendant les matches onvoit tout de suite que c'était quelqu'un de bien.

Qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : a cognac whipsss

Hommage un grand homme Empty
MessageSujet: Re: Hommage un grand homme   Hommage un grand homme Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:45

;( je vien d'apprendre la nouvelle se matin au info (et oui je les écouté ^^) Moi qui est passioné de foot ^^
Que dieu a son âme et qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
sifodias

sifodias


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : perdu quelque part

Hommage un grand homme Empty
MessageSujet: Re: Hommage un grand homme   Hommage un grand homme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:02

la vie est parfois un peu trop courte Quel domage Sad
Qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
the-boss

the-boss


Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2008

Hommage un grand homme Empty
MessageSujet: diablo   Hommage un grand homme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:26

je fait une big dedicace a thithi gilardi Hommage un grand homme Thierr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage un grand homme Empty
MessageSujet: Re: Hommage un grand homme   Hommage un grand homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage un grand homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------La recréation---------------- :: La taverne du n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser