Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Akuuuuu

Aller en bas 
+2
A-Fecal-A
Akuma
6 participants
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : L'enfer è_é

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:29

Malsoir à vous, noble guilde Dragon Slayers ...

" Je me présente, je suis un feca nommé Lorki ( Ou aku pour les intimes :p ) , pseudonyme plutôt bizarre .J'ai un cercle de puissance 90 et mon alignement est brakmarien.Je suis un soldat, fiers et digne, brakmarien, à votre service ^^.Je suis un descendant de parents brakmariens,logique ^^,malheureuresement ils sont morts et je compte bien me venger de ces vilains bontariens !!!* se cache derrière l'arbre* Je pratique le métier d'alchimiste mais je n'evolue pas rapidement car j'essaye de vite monter de level ^^vue mon bas level ^^.Je suis un guerrier 'solitaire' je n'ai point eu de guilde auparavant ^^ ( euh sisi les Bloody Roses mais j'avais quitté pourquoi ? Occupez-vous d'vos oignons XD ). Vive brakmar et vive ...euh ... A plus tard noble guerrier*


Voilà un petit RP ^^, j'espere que sa vous plaira x).

IRL : Je m'appelle Ramzi, j'ai 15 ans et je suis un lycéen plutôt un bon niveau ^^.J'aime bien jouer à dofus, cs ( counter strike pour ceux qui connaissent pas ... ) et lire voilà.Mon activité principale ... Bosser comme un malade les études c'est le plus important, êtes-vous d'accord avec moi xD ?


Je viens tenter ma chance Ici car vous êtes tous des ex-Bloody Roses ( moi aussi Cool ), de l'entraide ( pour moi une guilde, c'est une "famille" ), et l'ambiance qu'il y a,enclos ou pas enclos, maison ou pas maison peu importe, ce qui m'importe le plus c'est les membres. Je n'attends rien de special de votre part mais je sais que vous attendez de moi ^_^!!.Je ne vous decevrais pas ^^, si quelqu'un à besoin d'aide je suis à toute disposition ^^ Surtout VOUS FAIRE CHIER A MORT Twisted Evil

Ps : Pour ceux qui me connaissent pas j'etais le iop demoniaque super trop nul qui s'appellait AkuMa- Razz donc voilà voilà comme j'suis en contact avec Fecal il m'a tout raconté et j'ai decidé de vous rejoindre bande de de noob :DDD

Cordialement Aku


Dernière édition par Akuma le Dim 30 Mar - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A
Admin
A-Fecal-A


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Bondy

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:33

Hum Hum un gros noob Omg ... franchement je dit NAN NAN NAN NAN ET ENCORE NAN PAS DE NOOB'S !! IL VA FAIRE TACHE DANS LA GUILDE MWAHAHAHAHAHAHA XDDD !!


Allez stop deconné pour moi ce sera un OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayers.superforum.fr
Bloody-Shadow
Moderateur
Bloody-Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:52

oui oui et oui en plus elle est pas mal ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : a cognac whipsss

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:53

Candidature soignée et plus tot pas mal
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : L'enfer è_é

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:55

Blood Tu oses me sous-estimé ^^ triple andouille j'suis surpuissant au RP j'suis imbattable Twisted Evil


Cordialement Aku
Revenir en haut Aller en bas
Mokochan
Moderateur
Mokochan


Messages : 299
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : brakmar

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:55

OUI !!!! sans lire la candid en fait pour être franche XD
mais ça fais environ...hum...bon plus de 2 ans que jte connais donc oui oui oui et oui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Shadow
Moderateur
Bloody-Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:56

je veux bien te croire mais pour tapay cay moi no may how Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : L'enfer è_é

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:58

Lol moko exact Cool mais sa fait un bail qu'on s'est pas parlé Shocked lol j'suis super heureux de rejoindre mes ami(e)s trop content ^^ Niark Niark Niark Aku est de retour Evil or Very Mad


Cordialement Aku
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:02

Hum après mon viol je vais quand même donné mon avis sur une très belle candid ,sympa , agréable a lire etc

donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : L'enfer è_é

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:04

Merci Diafouku ^^

Cordialement Aku
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A
Admin
A-Fecal-A


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Bondy

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:14

Candidatures closes avec 5 oui.

C'est du rapide mais je fait que suivre les regles x').

(Oui je clos la candidature parce que la boulet de meneuse sait pas le faire :p)

Bienvenue parmis nous Aku !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayers.superforum.fr
Mokochan
Moderateur
Mokochan


Messages : 299
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : brakmar

Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:21

va chié t'es bras droit c'est ton role non d'une pipe en bois ! j'ai d'autre trucs a faire en paperasse moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuuuuu   Candidature Akuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------Dragons Slayers---------------- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser