Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p)

Aller en bas 
+3
blastgwen
ViVeNtO
Ccrok
7 participants
AuteurMessage
Ccrok

Ccrok


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Empty
MessageSujet: Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p)   Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:46

Hummm bien le bonjour a vous oh grand et puissant chevaucheur de dragon (ah il est indiqué d'un minimum de rp, je met le maximum :p)
Soyon serieu, après de multiple tentative d'enregistrement (oui les forum et moi sa fait 69 O_O), je me suis enfin inscrit et peut donc poster ma candidature Smile
J'espere il y a bcoup de hl et que votre guilde est au lvl pour les percos sinon je ne vient pas !


(vous avez eu peur ? héhé non je ne suis pas comme sa hé oui)
Tout d'abord mon nom est Ccrok, prochainement figuera une image de moi IG Smile
Bref je connais maintenant vivento (le petit sraminoob de cercle 110) depuis pas mal de temp, on a meme créer une guilde ensemble et puis un jour, je vois au loin arriver une belle monture doré et noir (ebene) s'arréter devant moi me dire "je suis chez des dresseur de dragon, leur secte (huhu) est vraiment géniale ne veut tu pas nous rejoindre ?? moi, en iop intelligent que je suis, de cercle lvl 124, maniant le feu avec bocoup de dextérité me mit a réfléchir .. et pourquoi pas finaement ? non pas que ma secte actuelle ne me plaisent pas mais .. j'aime bien vivento il est vrai . puis un jour, alors que , avec mon koalak, nous engagions des affreux troll, il m'invita a aller pourfendre du blop, animal visqueu dont j'ai horreur, avec sa secte ..
j'accepta et rencontra alors quelques membre des dragons slayers dont un, bien connu pour moi, ayant eu quelque mésaventure mais de nouveau reconcilié ..
bref en resumer, je ne connais que 2 ou 3 membre de votre secte, je suis un modeste iop feu lvl 124, mais l'acceuil que j'ai eu de la part de vos membres m'ont tres plue, de plus j'ai lu les conditions de votre guilde, elles me paraissent tout a fait logique, je ne cherche pas une guilde de "Hl" ou autres, je veut juste une guilde qui parle, qui bouge , active (pas forcément en sortie mais en "glandouillage") car je recherche vraiment une guilde ou 'lon ne s'enmerde pas .. dsl des termes et j'ai l'impression que votre guilde peut m'apporter ce que je recherche .. pourquoi ai-je quiter ma guilde précédente ?? hum c'est ... tout simple pour vous rejoindre huhu Smile

Je vous salue toutes et tous en tant que iop intelligent et poli Smile en espérant que , pourquoi pas, je pourrais rejoindre vos rang :p :p
Nb: j'aime bocoup le pvp, nottament les percos ainsi que les aggros, je serait donc heureux de pouvoir vous apporter une modeste aide, quel qu'elle soit, en cas de litige avec des membre "newbi-noob" dans dofus tel que le celebre et desormais culte abruti de faouzi (dsl c'est plus fort que moi :p)

Salutations distingué :p
=====>>>Ccrok<<<======
Revenir en haut Aller en bas
Ccrok

Ccrok


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Empty
MessageSujet: Hum..   Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:56

Je repose dsl car je me suis rendu compte que j'ai ecrit "recrutation" u____U je me sens noob la erf Mad désolé je voulais marquer "recrutement" :p
vOILA bonne journé en espérant des réponses favorables :p
Revenir en haut Aller en bas
ViVeNtO

ViVeNtO


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p)   Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:02

Le sraminoob il t'enmerde Twisted Evil Twisted Evil Donc non !!(non j'dec tkt Wink )

Moi je sera un grand OUI car je le connait depuis super longtemps et il est super sympa mon iopinoob Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : a cognac whipsss

Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p)   Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:05

Tient un iop qui se dit intélligent et qui écrit recrutation Mouhahaha
Bon ou sinon bonne candide
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Shadow
Moderateur
Bloody-Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p)   Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:13

moi jdit OuI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A
Admin
A-Fecal-A


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Bondy

Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p)   Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:34

Pour moi ce sera unOUI
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayers.superforum.fr
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p)   Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:40

Donc .....après méditation avec moi même , candid sympa malgré des petites fautes pour un iop intell mais tu ma fait vraiment bonne impression au donjon multi donc un :

Verdict : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Mokochan
Moderateur
Mokochan


Messages : 299
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : brakmar

Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p)   Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:14

pour moi ce sera oui très bonne candidature je trouve
avec tus ces votes la candidatures est closent bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p)   Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutation d'un pauvre iop trop intelligent comparé a ses camarades (comme diablo niark ;p ;p ;p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place !
» Recrutement d'un ex bloody's
» on veut du PVE
» deviner les bakas xD
» Enigmes et Devinettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------Dragons Slayers---------------- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser