Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de l'illustre guerrier vert

3 participants
AuteurMessage
Diafouku

Diafouku

Présentation de l'illustre guerrier vert Empty
MessageSujet: Présentation de l'illustre guerrier vert   Présentation de l'illustre guerrier vert Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23

Je suis le premier membre a me présenté ici donc hum hum ^^.

Je me nomme Diafouku mes sobriquets sont Didi , Dia ,etc etc , je suis de la caste des nobles et puissants Sadida , je me suis instruit a suivre les enseignements de la force tellurique , au fil des âges je suis devenu un cercle puissant (143) grâce a mes divers aventures et rencontres , je fus instruit a l'art du combat par le grand féca, Féca-Chat-Lot , j'ai traversé plus grande famille telle que les Ougaaas , les Loinvoyants, la Moon Gang, Nakama Kyookai(la meilleur famille que j'ai connu a se jour avec celle la ) et autre Silver Wings.Je fut marié avec la plus belle des sadidettes en la personne de Miss-Tuning qui ma été prise par l'Horloge .J'exerce les métiers de bucheron (cercle 77),de bricoleur (cercle 35) et de sculpteur de baton (cercle 66) et sculptemage (100).

Sinon certain me connaisse mais rien ne vaux mieux qu'une petite présentation quand même Razz . Je m'appel Sébastien , j'habite Lyon , j'ai 21 ans , je travail en tant que Aide-Soignant , mes passions sont les sports (boxe,football , hand et art martiaux), l'Afrique mais aussi le Japon, la stratégie , j'adore la série Naruto aussi ^^et le reste bah on apprendra a se connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella

MessageSujet: Re: Présentation de l'illustre guerrier vert   Présentation de l'illustre guerrier vert Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:17

Que dire à part : Quel homme ! :p Quelle présentation !
Nous avons deux points commun: l'Afrique pour mes origines et le Japon : j'adore la bouffe etc... :p
Enchantée jeune poilu ^^

Dernière édition par Bella le Mer 26 Mar - 10:29, édité 1 fois
Diafouku

Diafouku

MessageSujet: Re: Présentation de l'illustre guerrier vert   Présentation de l'illustre guerrier vert Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

Tu est de qu'elle origine ? Very Happy , j'ai vécu quelque temps au congo mais c'est pas mes origines (malheureusement j'aurais aimé être congolais moi ^^ )
Bella

Bella

MessageSujet: Re: Présentation de l'illustre guerrier vert   Présentation de l'illustre guerrier vert Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:28

Maman sénégalaise, papa martiniquais ^^
the-boss

the-boss

MessageSujet: diablo   Présentation de l'illustre guerrier vert Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:27

je kiffe les martiniquais :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'illustre guerrier vert   Présentation de l'illustre guerrier vert Icon_minitime

Présentation de l'illustre guerrier vert
Page 1 sur 1