Diafouku
| Sujet: Présentation de l'illustre guerrier vert Lun 24 Mar - 20:23 | |
| Je suis le premier membre a me présenté ici donc hum hum ^^. Je me nomme Diafouku mes sobriquets sont Didi , Dia ,etc etc , je suis de la caste des nobles et puissants Sadida , je me suis instruit a suivre les enseignements de la force tellurique , au fil des âges je suis devenu un cercle puissant (143) grâce a mes divers aventures et rencontres , je fus instruit a l'art du combat par le grand féca, Féca-Chat-Lot , j'ai traversé plus grande famille telle que les Ougaaas , les Loinvoyants, la Moon Gang, Nakama Kyookai(la meilleur famille que j'ai connu a se jour avec celle la ) et autre Silver Wings.Je fut marié avec la plus belle des sadidettes en la personne de Miss-Tuning qui ma été prise par l'Horloge .J'exerce les métiers de bucheron (cercle 77),de bricoleur (cercle 35) et de sculpteur de baton (cercle 66) et sculptemage (100). Sinon certain me connaisse mais rien ne vaux mieux qu'une petite présentation quand même . Je m'appel Sébastien , j'habite Lyon , j'ai 21 ans , je travail en tant que Aide-Soignant , mes passions sont les sports (boxe,football , hand et art martiaux), l'Afrique mais aussi le Japon, la stratégie , j'adore la série Naruto aussi ^^et le reste bah on apprendra a se connaître ^^ | |
|
Bella
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2008 Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!
| Sujet: Re: Présentation de l'illustre guerrier vert Mar 25 Mar - 18:17 | |
| Que dire à part : Quel homme ! :p Quelle présentation ! Nous avons deux points commun: l'Afrique pour mes origines et le Japon : j'adore la bouffe etc... :p Enchantée jeune poilu ^^
Dernière édition par Bella le Mer 26 Mar - 10:29, édité 1 fois | |
|
Diafouku
| Sujet: Re: Présentation de l'illustre guerrier vert Mer 26 Mar - 0:17 | |
| Tu est de qu'elle origine ? , j'ai vécu quelque temps au congo mais c'est pas mes origines (malheureusement j'aurais aimé être congolais moi ^^ ) | |
|
Bella
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2008 Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!
| Sujet: Re: Présentation de l'illustre guerrier vert Mer 26 Mar - 10:28 | |
| Maman sénégalaise, papa martiniquais ^^ | |
|
the-boss
| Sujet: diablo Mer 26 Mar - 21:27 | |
| je kiffe les martiniquais :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'illustre guerrier vert | |
| |
|