Bien le bonjour/ Bonsoir selon votre heure
Je me nomme Zik, disciple Sadida, de cercle 107, ayant entendu d'une guile ou l'ambiance y est bonne je m'y suis précipité, cela m'intriguais et j'étais curieux de savoir ce qu'il y avait a l'intérieur, tout ça pour dire que je souhaiterai rejoindre votre guilde.Etant un maître paysan et boulanger je suis a votre disposition pour des commandes .
Comme dis un peu plus haut je suis Zik ( On m'appelle Schtroumpf pour ma belle pelure toute bleu), je suis un petit néophyte bontarien qui ne fait jamais de territoire de conquête , j'attends pour cela d'être plus expérimenté .
Je suis connecté tous les jours, sauf en cas de problèmes, j'essaye un maximum de participé a une vie de guilde, de l'ambiance, des sorties, être généreux, et le plus important.... ALLER A LA TAVERNE.
N'ayant pas parcourue beaucoup de guilde, je vais vous les nommer et vous expliquer mon parcours brièvement, j'ai été dans ma première guilde nommé Les Panthres des neiges, une guilde vraiment bien mais ou la présence a fait défaut et a mis fin a mon parcours, puis j'ai été dans une guilde nommée Les chevaliers de cydonia, une très très belle guilde, avec de très bons membres mais j'ai du partir car nous n'avions pas la même conception de s'amuser ( les demandes d'xp 24h/24 c'est dur :/).
IRL:
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans d'ici 2 mois, je suis lycéen en 2nd générale, j'aime joué, sortir, danser, et faire du théâtre, c'est ma plus grande passion ^^.
Je n'ai pas encore parlé de mes motivations? et bien je cherche une guilde qui est avant tout une guilde ou l'on s'amuse et ou le mot "HL" ne règne pas en maitre...
Pour me contacter c'est /w Zik
RP:
Dans un village, abandonné, loin de tous, nommée le village du Grand Wa. Dans ce village vivait d'énormes wabbits, de différentes tailles, plus leurs poils était volumineux plus ils étaient grand et fort. Dans une famille de Wa vivait un jeune homme , avec une certaine pilosité plus développée que les autres. Surnommé "Bigtouffe" par ses camarades, ce jeune mâle Wa se renfermait sur lui même, jusqu'au jour ou il rencontra une belle petite fée qui passa devant lui, il lui fit la cours pendant des semaines, elle refusait car elle disait que c'était trop dangereux pour lui. Chaque fois qu'il l'a voyait s'éloigner avec ses petites ailes, il était malheureux de ne pas pouvoir se débrouillé seul, un jour, il quitta la belle petite île des Wabbits pour rejoindre la ville, comme ils l'appelaient, ce jeune homme avait exigé un nom qui le mette e valeur, ce nom ce fut Zik, personne n'a vraiment sut pourquoi... Zik avançait pour prendre le bateau, quand tout a coup, des Wabitts de son ancien village commencèrent a le traité de lâcheur, traître et d'autres, il leur expliqua qu'il était temps pour lui de voler de ses propres ailes et qu'il voulait rejoindre sa douce, alors ils comprirent et lui souhaitèrent bonne chance. Zik arriva sur les terres d'Amakna, la ville de sa douce. Il parcourra toute les forêts et village pour la retrouvé, rien, aucunes traces de sa belle. Alors il demanda a certaines personnes qui l'ont guidé, il arriva au point ou les villageois lui avait dis. Puis il l'a vit la blessé, en train de pleuré, il s'approcha d'elle quand tout a coup un bwork mage arriva, lui lança une malédiction, une malédiction qui l'étourdissait pendant quelques secondes, il repris conscience et pris sa douce par la taille et il parti aussi vite que possible de cet endroit. Après avoir récupérer de ses blessures, la douce Eniripsa lui expliqua qu'elle était l'esclave de ce bwork que ses parents l'avait vendu et qu'elle avait le droit a 1h de sortie par semaine et qu'elle les prenait pour être a ses cotés. Zik était mal très mal il pleurait, il décida d'affronter le grand Bwork pour sauver sa promise, il arrivait devant lui le bwork l'avait reconnu et il fit plein de malédiction qui endormit le pauvre Zik, une fois réveillé, il appris que sa douce était morte et qu'il avait été transformé a vie en Sadida et qu'en plus il devrait porté le surnom de " Schtroumpf" car il lui avait mis une parure bleu, sa pilosité a été multiplié par 7 pour atteindre un seuil de mocheté assez elevé... Zik décida d'aller s'expliquer avec un grand sorcier, le Dieu Xelor, qui lui expliqua que pour redevenir comme avant et que sa dulcinée soit en vie il devrait réunir les 6 dofus connu dans ce monde d'amakna, une fois les 6 réunis il devrait les lui remettre en main propre pour changer le cours du temps...
PS: Je suis un piètre écrivain :/ je vous présente déjà mes excuses pour mon orthographe et mon niveau en RP mais je ne suis pas du tout bon en Air Pets :/
Cordialement, Zik