| Un vrai départ. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2008 Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!
| Sujet: Un vrai départ. Mer 9 Avr - 14:30 | |
| Je pensai pas que ça arriverai un jour... J'ai décidé d'arrêter dofus, quelqu'un un jour prendra ma relève. J'arrête parce que j'en ai marre, on s'attache aux gens pour que au final on vous tourne le dos. Comme je l'ai toujours dit , je joues plus pour être avec les gens que j'aime. Aujourd'hui c'est la goutte d'eau. Donc voilà c'est fini. Prenez tous soins de vous, ne changer pas surtout.Je vous fais confiance. Je vous adore,j'espère que vous garderai un très bon souvenir de moi. Moi je vous oublierai pas, j'oublie jamais les gens que j'aime même 10 ans après ^^. Je vous embrasse.
Bella. | |
|
| |
blastgwen
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : a cognac whipsss
| Sujet: Re: Un vrai départ. Mer 9 Avr - 14:32 | |
| Nan ma belle, le jour fatal est arrivé ;( je sais pas si je m'en remettrais Un dernier message pour toi Je t'aime et je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours. | |
|
| |
blastgwen
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : a cognac whipsss
| Sujet: Re: Un vrai départ. Mer 9 Avr - 14:38 | |
| Je t'interdit de me quiter | |
|
| |
Bella
Messages : 302 Date d'inscription : 24/03/2008 Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!
| Sujet: Re: Un vrai départ. Mer 9 Avr - 14:42 | |
| Tu vas rire mais en fouinant sur internet , je viens d'apprendre un truc qui me trou le cul >< Je relis 2 minutes on ne sait jamais.... Je suis naïve, je suis trop conne purée bordel merde !! Oubliez ce message, ma tristesse est devenue haine, dégoût.... Désolée désolée heu Moko supprime ce sujet... purée grrrrrrr je reste jusqu'à mon lvl 200 ! Nan mais j'en reviens pas là -_- Je suis désolée.. | |
|
| |
Bloody-Shadow Moderateur
| Sujet: Re: Un vrai départ. Mer 9 Avr - 14:49 | |
| fiuu jvein de lire sa ma foutu les glande tu veux que je supr bella?^^ | |
|
| |
Bella
| Sujet: Re: Un vrai départ. Mer 9 Avr - 14:53 | |
| oui sinon les autres vont avoir peur mais attends un peu quand même, il faut que quelqu'un voit ça Je suis vraiment désolée pour une personne j'ai failli partir. C'est le chagrin qui nous fait faire n'importe quoi. Là ça va un peu mieux juste un peu tristounne de m'être fait avoir comme ça. Ca ne sera pas la première ni la dernière fois hélas, voilà ce qu'on mérite quand on est trop gentille, trop sensible etc... J'aimerai bien changer mais j'y arriverai pas Désolée encore
Dernière édition par Bella le Mer 9 Avr - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bloody-Shadow Moderateur
| Sujet: Re: Un vrai départ. Mer 9 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
the-boss
| Sujet: diablo Mer 9 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mokochan Moderateur
Messages : 299 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : brakmar
| Sujet: Re: Un vrai départ. Mer 9 Avr - 15:36 | |
| oula j'ai failli faire un malaise la ^^" tu va mieu maintenant hein ? ><
PS : t'a vraiment pas a changé t'es très bien comme tu es >.< | |
|
| |
Diafouku
| Sujet: Re: Un vrai départ. Mer 9 Avr - 15:40 | |
| De la haine et du dégout ...très bien ... | |
|
| |
Bella
| Sujet: Re: Un vrai départ. Mer 9 Avr - 16:26 | |
| sujet clos blood moko d'accord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vrai départ. | |
| |
|
| |
| Un vrai départ. | |
|