Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentaton de Torak le supernoob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torak

Torak


Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : %pos%

Présentaton de Torak le supernoob Empty
MessageSujet: Présentaton de Torak le supernoob   Présentaton de Torak le supernoob Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:37

Yo

Je suis II-Torak-II sacrieur terre de cercle 101 (91% Very Happy ), on m'apelle aussi Toto, Tor, Totor, Karot, et d'autres trucs que vous pourrez inventer.

Pour les guildes je me rapelle pas des noms mais c'est dans les Bloody Roses que je suis résté le plus longtemps What a Face . Je suis pas marié mais ça change quand vous voulez. Razz

Niveau métiers c'est pas top : cordonnier 41, bijoutier 48 et bucheron 46.

IRL : Je m'apelle Antoine je suis né le 24 juin 1993, j'aime les mangas (Naruto, FMA et one piece depuis 30 minutes xD ), toutes les émissions qui tournent autour de Jackass et comme musique le rock, le métal et Eminem xD

Je vais me donner a fond dans cette nouvelle guilde alors demandez moi si vous avez besoin de quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViVeNtO

ViVeNtO


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentaton de Torak le supernoob Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Torak le supernoob   Présentaton de Torak le supernoob Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

Jolie t'a coif/cape Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-boss

the-boss


Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentaton de Torak le supernoob Empty
MessageSujet: diablo   Présentaton de Torak le supernoob Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:07

z'aime pas ta coiffe et cape xD
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : %pos%

Présentaton de Torak le supernoob Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Torak le supernoob   Présentaton de Torak le supernoob Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

Merci Vivi Very Happy
Diablo va te pendre u_u
Revenir en haut Aller en bas
ViVeNtO

ViVeNtO


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentaton de Torak le supernoob Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Torak le supernoob   Présentaton de Torak le supernoob Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:07

Tu as du up super vite quand meme car je ne pense pas que tu nous a quand même pas mit une coiff/cape dont tu n'a pas le lvl lhein ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : %pos%

Présentaton de Torak le supernoob Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Torak le supernoob   Présentaton de Torak le supernoob Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:17

Non non bien sur tout ce que je met c'est à mon lvl comme tout le monde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaton de Torak le supernoob Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Torak le supernoob   Présentaton de Torak le supernoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton de Torak le supernoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------Dragons Slayers---------------- :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser