Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Avertisement

Aller en bas 
+2
blastgwen
Diafouku
6 participants
AuteurMessage
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

Avertisement Empty
MessageSujet: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:13

Bon voila je suis furieux , je commence a en avoir marre , je m'explique , certaines personnes traine un peut trop significativement(besoin d'un dessin ?) autour de ma femme devant mes yeux sachant très bien se qu'est Bella dans ma vie irl c'est a dire MA PETITE AMIE (pour les personnes concernés )donc a ces vautours dont je connais très bien les noms (on va évité les humiliations )je vous demanderai d'allé voir ailleurs (pour pas dire d'allé se faire e.....é) sinon je vous mettrai un bon de coup pieds au cul pour vous faire comprendre certaine valeurs qui ont du mal a rentré .

Ps:Je m'excuse de ces propos virulent mais sa devait être dit
Ps2: la prochaine fois je serais nettement moins sympa .
Ps3: Vous êtes vraiment une belle bande de merdeux ( les personnes concernés ), je fait au mieux pour faire vivre la guilde et vous vous faites vos connards (ou traître si vous préferez) de plus vous foutez rien pour la faire avancé .
Ps4 :désolé moko mais je devais en parlé de ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : a cognac whipsss

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:56

Hum je sent que tu me vise mais je vais me défendre.
C'est peut-etre ta petite amie mais pour moi sa s'arrétera a une amie, une trés bonne amie)
cela fait prés d'1 an et demi que je connais Bella, je l'ai toujours appellé "ma belle"
Je l'apprécie toujours autant meme si en ce moment bah sa vas pas trés bien.
Si sa te dérange parle en moi avant de faire sa.
Si sa te dérange j'essayerais de me retenir.
Maintenant faut voir ce que tu en pense.

mais en aucun cas je te permet de me traiter de vatour merdeux avant que tu m'en est parler. Si tu m'en avait parler et j'aurai continuer peut-etre mais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:04

Attention a toi Gwen me provoque pas trop , je te met des limites avant que sa dégénérè ,je me permet car j'aurais pu être plus cru et plus méchant , attention a toi , je vais vous mettre des limites car c'est me manqué de respect a moi et a elle .
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : a cognac whipsss

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:09

d'accord je me retiendrai pour toi et bella.
Je pense pas etre trop offensant mais je me retiendrais
Revenir en haut Aller en bas
I-fecalistos-I

I-fecalistos-I


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : euh... partout (jumper)

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:04

moué je suis dac' avec susu je me laisserait pas faire par toi didi je fait un peu ce que jeveut de ma vie tu en pense qoi?? et si tu as un truc a me dire vient me le dire en face ! je n'est pas peur de tes insulte et je voit pas pourquoi tu devient si insultant surtout quenous faisont rien donc voila !je pense que tu devrait arreter de faire ton cinema car moi je vais vite peté les plomb et t'inquiete je croit que je vais pas me calmer de si tot! donc tu veut me dire un truc en face je te defie de venir jusqu'a valenciennes car la tu ma foutu en rogne mais quelque chose de bien tu voit et si tu continu a faire ton cinéma jme barre de la guilde vite fait a cause d'une personne ( que je n'ai pas peur de cité) et qui et toi ( diafouku)je ne me calmeré pas de si tot je le redit encore une fois je ne suis pas un morveux comme tu le dit si bien si tu cherche les emmerdes tu les a trouver car je ne me laisse pas traiter comme sa par n'importe qui seul mes parents pourrait me dire sa et encore il ne le font pas car ce ci s'appel du respect je pense que tu n'en a pas beaucoup apparement voila pour moi!!! et si tu veut parler je suis disponible t'inquiete pas je t'attend de pied ferme!


desolé pou moko mais bon je pense que j'ai raison je ne me laisse pas fair comme sa par une personne qui ne me connait meme pas!

bye.
Revenir en haut Aller en bas
ViVeNtO

ViVeNtO


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2008

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:40

Moi qui comptait revenir...

Sérieu la guilde est peuplé de mule presque personen jamais co et je trouve des histoire sur le forum parce u0qe bella se bouge pour recruter, et se fait critiquer pour sa ><


De plus je comrpend didi car des foi le leche cutage sa me sool grave aussi et surtout qu'ils sortent ensemble vraiment c'est nul et dans l'historie qui c'est le mechant, c'est didi.


Desoler mais je nereviendrai pas dans une guilde ou tout le monde s'engeul pour des histoire qui n'en valent pas le coup, je vous rappel qu'au depart ont était une bande de potes qui fesait que du delire, mintenan ce que je voit une guilde de mule qui se prend la tete ><
Revenir en haut Aller en bas
I-fecalistos-I

I-fecalistos-I


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : euh... partout (jumper)

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:02

viv' sans vouloir te vexer tu n'est pas dans la guilde alors je voit pas pourquoitu vient l'ouvrir et si tu pense que je suis un leche cul dit le aie les couilles de prononcer les pseudo au moin >< me soule toutes ces tafioles qui n'ose pas prononcer les pseudo la ptain mo je vis me tiré de la guilde voila ce qui va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:09

Bah honnêtement listos : CASSE TOI , tu crois tu fait peur avec ta vieille gueule et tes 17 tout mouillés , pas de problème , tu va avoir des mes nouvelles , grande gueule mais petit couille .
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:09

Je suis fatiguée, je culpabilise trop, je fou la merde partout irl ,ig
Revenir en haut Aller en bas
ViVeNtO

ViVeNtO


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2008

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:13

Je parlait de super >.>, et ok j'suis plus de la guilde mais a part vous engeulé vous faitesz rien pour régler vos probleme et j'ai encore torak dans la guilde donc j'ouvre ma geul ><
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : a cognac whipsss

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:23

Tu n'es coupable de rien bella
Tu as juste rendu heureuse, joyeuse certaine personne.
je te remercie pour ce que tu as fait pour moi.


Vivi je ne dirais rien sur ta remarque a part que sa fait 1 an et demi que je connait bella et en aucun cas elle me considere comme un leche cul mais plutot comme un ami et moi de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : %pos%

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:50

Je voulais pas me méler à ça mais didi faut comprendre que d'autres que toi trouve bella sympa et tout. Mais si susu la connais depuis 1 an et demi c'est normal qu'il soient proches.
En même temps je te comprend aussi didi tu veu etre le seul avec bella c'est normal mais soit indulgent et met toi à leur place.

*mode chiant off* lol!

*mode chiant2 on*

Jvai vous raconter une histoire au passge Very Happy

J'ai rencontré une fille il y a longtemps sur dofus, vriament sympa on s'entendais super bien on était souvent ensemble.
Quelques mois plus tard je lui demande si elle veut se marier avec moi (ben oui quoi ><) mais elle me répond qu'elle était déja mariée (avec un osa jaune et noir silent ).
Et le pire c'est qu'elle m'avait rencontré avant cet enfouaray.
Et le pire (un peu moin pire quand même) c'est que à chaque fois qu'on se croisait le type m'agressait ><
Petit à petit on se voyait moin souvent ensuite j'ai recommencé un perso (j'avais un feca super nul avec 20 en chance cheers que j'ai abandonné pour mon sacri actuel :p) on se parlait de moins en moins elle m'a supprimé de ses onacts msn puis j'ai vu un point d'interogation à la place de son lvl dans ma liste d'amis.
Plus tard je l'ai rencontrée et elle se souvenait plus de moi Sad

Alors faites pas les cons pirat

*mode chiant2 off*
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : a cognac whipsss

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:56

merci toto

Je respecte les sentiment que didi a pour bella, qui seront toujours plus réelle que les miens
Mais moi je lui demande qu'une chose c'est de respecter les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:36

La nuit apaise les esprits , pour ma part ... je veux pas dire de bétises....
Je vous demande pardon pour tout ça, c'est de ma faute tout ce qui arrive, partout ou je passe tout le monde trépasse.
Si je pouvais croiser mon double dans la vie ça m'arrangerai, ça irait plus vite.. je me comprends.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Et demain amusez vous, oubliez tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
ViVeNtO

ViVeNtO


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2008

Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:52

Je m'excuse pour avoir pété mon cable et je ne reviendrait plus me meler de vos histoire bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertisement Empty
MessageSujet: Re: Avertisement   Avertisement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------La recréation---------------- :: La taverne du n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser