Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour vous dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

Juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire   Juste pour vous dire Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:35

Moko n'est pas là je le sais, mais je tenai à vous dire qu'en aucun cas je veux prendre sa place.
Moko m'a filé tout les droits et je ne fais pas n'importe quoi avec.
Pour le "futur membre" j'explique : étant donné que la guilde a traversé une mauvaise passe , je me suis dit et toto et d'accord qu'on ne devait pas trop faire les difficile pour l'instant.
Une fois que la guilde sera stable la oui.
Dead, feeblast ne sont pas passées par le fofo.
Vous m'avez tous gonflé et vu que je suis très impulsive je suis parti.
Je sais ce que c'est d'être meneuse , trop de responsabilité, je veux bien aider pour monter la guilde mais je veux pas prendre la place du chef.
Si c'etait le cas , je reprendrai ma guilde en main.
Pour le nouveau j'ai voulu prévenir moko par sms , mais je ne l'ai pas fait j'ai pas envie de la gonfler avec cette histoire, elle a d'autre chat à fouetter.
Maintenant si vous voulez continuez à faire les difficile allez y mais ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : a cognac whipsss

Juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire   Juste pour vous dire Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:40

Je suis désolé Sad
je suis pas contre mais pas pour non plus pour le iop.
Ce que je veux pas c'est que qqun re fasse tomber la guilde.
Donc si on ne fait pas de candidature au moins rencontrer le membre.'enfin mon avis)
J'aurais ptete du le dire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

Juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire   Juste pour vous dire Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:55

C'est dingue cette peur vous êtes Atophobe ou quoi ? ><
Tu pense aussi que les joueurs vont courir après notre guilde sachant qu'elle est que lvl 17 en ce moment et très peu de connectés ?
La guilde commence petit à petit à refaire surface mais c'est pas encore ça.
Parce qu'un couillon arrive et fou la merde ça fera tomber la guilde ?Tomber dans quel sens ? tout le monde s'en va à cause d'un con ?
Etrangement pour Dead personne n'a contredit Moko Wink

Peut être que si le iop était une iopette vous auriez pensé autrement.
Bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : %pos%

Juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire   Juste pour vous dire Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:57

J'ai passé une journée de merde aujourdui...

IRL tout le monde me fais chier, mes potes ig aussi.
J'me suis dis que c'était pas grave qu'il me restait ma guilde qu'ils étaient sympa et tout. et ben je crois que jme suis gouré. Je voulais faire un truc sympa, un nouveau membre c'est pas mal on voit une nouvelle tête on peut tomber sur quelqu'un de super, s'il l'est pas on le vire et on reprend comme avant.
Mais non c'est pas si simple, obligé de le faire passer par le forum que tout le monde aie vu a quoi il ressemble, faut l'avis de la meneuse (O maitre vénéré) qui est chez son copain et qui en a surement rien a foutre ( et je la comprend tout a fait).
Alors qu'on aurait pu l'inviter et faire connaissance en direct, lui poser des question sur lui, et ben non vous voulez voir son CV.
En ce moment jme demande ce que je fout dans une guilde qui a à peine la moitié de ses membres qui se co régulièrement mais qui fais un recrutement que je trouve très strict.

Vous faites chier
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

Juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire   Juste pour vous dire Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:02

Merci toto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : %pos%

Juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire   Juste pour vous dire Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:08

Me dis pas merci parce que tu me fais chier aussi a partir et a te mettre invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

Juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire   Juste pour vous dire Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:21

Donc je répète lol quand je suis furax ça sert à rien d'essayer de me parler, vaut mieux pas d'ailleurs car je risque de devenir très méchante et oui ça m'arrive de l'être et ça peut faire mal Wink
Et toto ne me dis pas "tu me fais chier" dis t'es chiante mais pas" tu me fais chier" s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : %pos%

Juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire   Juste pour vous dire Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32

Dsl j'ai pas senti de différence quand j'ai écrit, je la voit maintenan Embarassed

Merci d'être revenue je me sent pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

Juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire   Juste pour vous dire Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:08

C'est pas grave toto et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire   Juste pour vous dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum....vous verez par vous meme :p
» Juste savoir un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------La recréation---------------- :: La taverne du n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser