Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 sa devien du n'importe kouaaaaaa !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil-man

Devil-man


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : euh partou mé le plus souvent vous me trouveré a la taverne de bonta !!!! xD

sa devien du n'importe kouaaaaaa !!!!! Empty
MessageSujet: sa devien du n'importe kouaaaaaa !!!!!   sa devien du n'importe kouaaaaaa !!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

Bonjour mes amis(es) defusiens and dofusienne pour ma part je trouve sa un peu nul c'est des gaminerie a propo de jalouzi enver Bella sadida ( bizou a toi bella) . Ensuite si sa contionu comme sa la guilde va encor avoir des pertes mais non seulement de la soufrance enver certaines personne de cette fabuleuse guilde....... mais non seulement diafouku tu c que je te respect mais ne profite pas de ton age pour faire pression sur certaine personnes car sa ne fonctionne pas du tou et respect les toi aussi comme eux te respect et ceci ira mieu pour toi comme pour les personne visé de ton message comme pour nous tous MERCI



cher membres de la guilde je mescusepour se message mais faut que lon mette se sujet a bou car sa devien du nimporte nawak et sa nira pas mieu si on le regle bizou a tou le monde .!.!.!.!.!
Revenir en haut Aller en bas
 
sa devien du n'importe kouaaaaaa !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------La recréation---------------- :: La taverne du n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser