Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Noemie====>deadriell

Aller en bas 
+2
I-fecalistos-I
deadriell
6 participants
AuteurMessage
deadriell




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : Partout tant qu'il y a du white-spirit x)

Noemie====>deadriell Empty
MessageSujet: Noemie====>deadriell   Noemie====>deadriell Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:53

Bon c'est deadriell [j'ai pu enfin m'enregister] donc je suis une sram de cercle lvl 72 :p,mes surnom sont dead ou dea & Nono!![pour les intimes x)] bref mise a part sa j'aime bien faire des tours dans la cave hein Bella [Chut faut pas le dire, elle boit pas x)] lol!
Autrement,mon metier sont mineur lvl 12 est oui je suis une flemmarde :p Sleep


Bon un peu de racontages de vie: Je m'apelle Noémie j'ai 16ans :p Je vis dans le 63 [Auvergne] j'aime bien la danse,les rugby-men Twisted Evil en style de musique mon truc c'est le mozart xD Non plutot funk,rn'b ou reggae

Voila je pense avoir a peu près tout dis
Revenir en haut Aller en bas
I-fecalistos-I

I-fecalistos-I


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : euh... partout (jumper)

Noemie====>deadriell Empty
MessageSujet: Re: Noemie====>deadriell   Noemie====>deadriell Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:56

mouahahaha encore une jeunot dans la guilde =p en meme temps j'ai que 17ans aussi xD une flemmarde comme moi ptdr ^^' mais bon mes metier sont un peu plus evoluer quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A
Admin
A-Fecal-A


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Bondy

Noemie====>deadriell Empty
MessageSujet: Re: Noemie====>deadriell   Noemie====>deadriell Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:03

Coucou toi,desolé pas encore eu le temps de te connaitre x') (un peu normal vu que je me suis plus co depuis longtemps) bref presentation j'aprendra a te connaitre plus tard quand je serai de retour dans le jeu si je reviens un jour Wink have fun esperant que tu te plaira parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayers.superforum.fr
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

Noemie====>deadriell Empty
MessageSujet: Re: Noemie====>deadriell   Noemie====>deadriell Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:04

Moi je dis que tu es une fofolle et j'aime bien ,j'ai hâte que nut fasse ta connaissance, qu'on rigole hihihi.

Je te dis bienvenue dans la heu le clan Wink cheers

Ps: le White-Spirit ça déménage geek
Revenir en haut Aller en bas
Devil-man

Devil-man


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : euh partou mé le plus souvent vous me trouveré a la taverne de bonta !!!! xD

Noemie====>deadriell Empty
MessageSujet: Re: Noemie====>deadriell   Noemie====>deadriell Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:14

moi je diré c'est tres mi chargé comme description pour une personnalité interessente Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

Noemie====>deadriell Empty
MessageSujet: Re: Noemie====>deadriell   Noemie====>deadriell Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:22

Devil je te donnerai des cours de drague je pense parce que là ...x)
Revenir en haut Aller en bas
I-fecalistos-I

I-fecalistos-I


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : euh... partout (jumper)

Noemie====>deadriell Empty
MessageSujet: Re: Noemie====>deadriell   Noemie====>deadriell Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:26

euh lol a moi aussi alors car je pense pas faire beaucoup mieux que dev' ^^ en plus tu me connait dev' tu c'est comment je suis donc je suis voila ^^' on a tout comprit je mache mes mots ptdr
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : a cognac whipsss

Noemie====>deadriell Empty
MessageSujet: Re: Noemie====>deadriell   Noemie====>deadriell Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:36

Hum Hum
*se racle la gorge*
*le disciple s'apprete à parler*

Bienvenue parmi nous nono Wink ,( elle aime pas dead remarque moi aussi pour sa que je l'appelais dea c'est plus doux)
Ravie de t'avoir rencontrer
*Putin de secrétaire a la con ravi i et je suis un gars quand meme*
ravi de t'avoir rencontrer
Au plaisir

*toute cet préparation pour sa U_u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noemie====>deadriell Empty
MessageSujet: Re: Noemie====>deadriell   Noemie====>deadriell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noemie====>deadriell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------Dragons Slayers---------------- :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser