Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Miss-enu the vioc à moi.

3 participants
AuteurMessage
Bella

Bella

Miss-enu the vioc à moi. Empty
MessageSujet: Miss-enu the vioc à moi.   Miss-enu the vioc à moi. Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:02

Ah me voila moi YO YO :p

Je suis miss-enu la vioc de Bella, sa mémé. Je préviens seule ma chère et tendre Bella à le droit de me traiter de sale vioc .
Quand c'est elle qui le dit , j'adore x). Si c'est vous gare à vos fesses !
Certains diront peut être que je suis sa mule , c'est faux les mules ça ne parle pas , moi je parle certes pour ne rien dire mais je parle.

Je suis actuellement de cercle 100 depuis pas mal de temps, feignasse comme ma poilu.
Mes métiers : Je suis bricoleuse lvl 5 et je pense que ça n'ira pas plus loin, logique.
Voili voilou les loulou

Ps: si vous avez quelques pièces je suis preneuse Wink

( Oui je sais je fais mumuse sur le forum, je m'occupe comme je peux mdr et pis comme ça on me dira plus : Bella elle est à qui miss-enu ?.
Et comme ça aussi, je fais vivre ma nunu et le fofo , c'est bien nan ? ^^"
Nan ? bon d'accord :s *retourne jouer à la Barbie * )
Revenir en haut Aller en bas
Devil-man

Devil-man

Localisation : euh partou mé le plus souvent vous me trouveré a la taverne de bonta !!!! xD

MessageSujet: Re: Miss-enu the vioc à moi.   Miss-enu the vioc à moi. Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:00

re Bella ou ne tkt pas j vais regardé en banque pour des petal de tournesol sauvage por toi X)
blastgwen

blastgwen

MessageSujet: Re: Miss-enu the vioc à moi.   Miss-enu the vioc à moi. Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:37

J'ai quand meme le droit de l'appelais La vioc ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss-enu the vioc à moi.   Miss-enu the vioc à moi. Icon_minitime

Miss-enu the vioc à moi.
Page 1 sur 1