Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 un petit recrutement j espere

Aller en bas 
+6
the-boss
blastgwen
Diafouku
Mokochan
Torak
protect-white
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
protect-white




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:24

Pseudo :Protect-White

Cercles de puissance (lvl) : 82

Alignements : brak presque grade 4

Metiers :pas encore :/

Vos motivations pour nous rejoindre : le drop ;les donjon ; et l'humour dans la guilde et entre-aides dans la guilde comme tous le monde j espere

Vos anciennes guilde et la raison de vos departs : un mal entendu avec un membres de la guilde qui ne veux plus me rendre ma pano terrdala ça coute quand meme pour moi c est quelquespetit kamas de perdu sniff

Une petite description Irl sera pas de refus,ainsi qu'un rp pour amelioré ta belle candidature :Bonjour, à tous je m'appelle loic j'ai 15 ans je joues a dofus depuis septembre 2007 j'ai dabord commence un eni mais comme un eni c est dur a monter seul et que je n avais pas encore beaucoup d amis pour m aider j ai laisse tombe :p et puis j'ai fais un iop lvl 58 qui est mal monte :s et puis j ai commence un feca car je voyait qu il montait vite et bien et solotais car j xp sur cochon de lait avec mon iop a ce moment la

voila en esperant vous rejoindre le plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : %pos%

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:55

Salut

Ton lvl est pas très haut mais c'est pas grave je suis pour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokochan
Moderateur
Mokochan


Messages : 299
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : brakmar

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:00

pour ma part je reserve mon avis je laisse les autres membres en décidé
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

Moi je dis non mon éxpérience des guildes et mes yeux me servent a dire que tu est simplement la pour qu'on t'aide a xp mais rien de plus de plus le copier collé du modèle de fécal est très limite .Nous on cherche des personnes qui ont envie de venir chez nous et que comme seul envie : c'est simplement de joué en se marrant bien , toi c'est simplement pour le drop, l'xp et les donjons .


se sera : NON
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : a cognac whipsss

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

Hum en voyant la candidature je vote neutre mais j'aimerais bien quelques information de plus
Surtout comment as-tu connu notre guilde et connais-tu quelqu'un de la guilde ?
merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
the-boss

the-boss


Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: diablo   un petit recrutement j espere Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

moi je vote.............POUR candidature pas mal mais pour ton grade 4 bon courage jte rattraperais jamais afro
Revenir en haut Aller en bas
ViVeNtO

ViVeNtO


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:57

Plop !

Moa je voterait neutre, bonne candidature quoi que le copié collé pas génial mais tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Shadow
Moderateur
Bloody-Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:06

pour moi sa sera nan désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
protect-white




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:46

bon voila j ai lus quelques avis et il me semble que les avis sont assez bien partage et j ai retenu quelques truc et pour demain je repose ma candidature car la mienne a ete faites a la vas vite pour essaye de convaicre ceux dont je n ai pas su touche voila revenez demain et nombreux ^^
PS : j oubliais je peux avoir un enclos a prix interresant
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:07

C'est moi qui lui ai filé le lien du fofo , j'aurai pas du c'est ça ? je pensai que voilà je file le lien , il se présente ici et ensuite on vote pour ou contre, enfin bref ...

Pour ma part je vais être sincère , y'a une chose qui m'a refroidi : quand tu m'as demandé le lvl de la guilde.
Quand je cherche une guilde je ne demande jamais ça, je recherche avant tout la bonne ambiance, une guilde qui joue pour s'amuser etc...
En lisant ton post c'est vrai qu'on pourrai croire que tu veux l'integrer juste pour profiter.
Effectivement on aide dans cette guilde mais j'aime pas trop les gens qui profite de ça ^^'
Peut être que je me trompe.
Donc j'hésite ^^


ps : hum c'est gentil pour l'enclos mdr mais c'est pas ça qui va faire que tout le monde sera pour ton integration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:31

Je vais peut être passé pour un méchant ou autre mais hum pour moi j'estime qu'on a su te donné ta chance , tu ne la pas saisi et ben tant pis a mes yeux je t'en donnerai pas une deuxième.
Et pour l'enclos sa confirme ma pensé.
Revenir en haut Aller en bas
protect-white




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:45

bon ben tant pis alors et puis je suis un feca donc l xp en groupe je n ai encore jamais partage cela et aurait bien voulu partage cela avec vous mais tant je suis lvl 88 et j xp assez bien enfin je pense .Et je ne viens pas dans une guilde pour que l on m aide a xp je sais me faire xp seul donc la prochaine fois ne me juge plus si vite Wink et j ai fais quelques pvp j ai deja battu un sadida 93 et un xelor 94 et me suis fais battre par un eni 85 c est petite chose sont quasi immortel. Mad
Revenir en haut Aller en bas
the-boss

the-boss


Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: diablo   un petit recrutement j espere Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

ouai jte comprend les eni c'est grave chiant et les xel ausssi mias vous vous avez vos bouclier bande de chanceux xD


Laissez lui une chance quand meme z'etes pas drole les gars ><
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:10

protect-white a écrit:
donc la prochaine fois ne me juge plus si vite Wink

Hum comment dire , de jugé sur une impression c'est le principe même de la candidature , va voir la définition c'est pas moi qui l'invente et quand je vois ta réponse j'ai encore plus envie de te dire non mais en prime avec une ronce dans le popotin pour être polis , l'insolence c'est pas le meilleur moyen pour se faire accepté .
Si on accepte sa diab , on accepte de faire la même erreur que les Br et sa j'en est pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:04

Je suis d'accord pour lui laisser une chance, la période d'essai sert à ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : a cognac whipsss

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:12

Moi mon avis est toujours neutre.
Mais bon comme dit bella la période a l'essai sert a sa (vu que nous votons aussi pour savoir si les recrues reste)
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:17

Vu le nombre d'hésitation c'est peut être la meilleure solution, non ? :s
Revenir en haut Aller en bas
ViVeNtO

ViVeNtO


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:41

Moi je changerai mon vote en cas de (bonne candid) sinon c'est tous, apres c'est vrai que la période d'essai sert a sa si c'est vraiment un diablo on le verra didi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Shadow
Moderateur
Bloody-Shadow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

moi je vote toujour nan en plus comme didi a dit l'insolence ce pas le meilleur moyen pour ce faire accepter
Revenir en haut Aller en bas
the-boss

the-boss


Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: diablo   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

didi je ne vois pas d'insulte moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 302
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Pas loin de vous faites gaffe !!!

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:41

Insolence pour ? le fait qu'il dise qu'on ne doit pas le juger si vite ? c'est ça ? je capte pas ^^ Faut peut être pas exagérer ^^
Pour être franche je trouve qu'on est un peu dur avec lui et je comprends sa réaction par contre moi à sa place je n'aurai pas insisté :p
Donc désolée jeune homme, la prochaine fois que tu postulera pour une autre guilde, (oui je dis "une autre" car je crois que c'est mort pour toi lol) réfléchi bien avant d'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-boss

the-boss


Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: diablo   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:01

désoler j'ai essayé mais ils veulent pas m'écouter >< maintenant meneuse tu choisit soit OUI soit NON
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku

Diafouku


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:14

M'en cogne faite se que vous voullez , si vous voullez faire une guilde de plouc sa sera sans moi donc
Revenir en haut Aller en bas
Mokochan
Moderateur
Mokochan


Messages : 299
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : brakmar

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:21

c'est donc a moi de trancher...et je dirais non
Voici mon explication :
le premier post m'a parut un peu tiré par les cheveux et je reservais mon jugement mais comme je peux constaté que ta candidature crée des tensions dans la guilde alors pour moi ce sera un non definitif et irevocable.
Je te souhaite une bonne chance dans dofus et pour tes recrutements !
Revenir en haut Aller en bas
ViVeNtO

ViVeNtO


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2008

un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:24

Moko tu m'impressionne Shocked
T'a plus d'autorité que mes prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit recrutement j espere Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit recrutement j espere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» recrutement de mac
» recrutement d'imtheboss
» Mon Future Recrutement
» Recrutement d'un ex bloody's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------Dragons Slayers---------------- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser