Dragons Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Slayers

Forum de la guilde Dragons Slayers, Dofus = Jiva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 un petit recrutement j espere

Aller en bas 
+6
the-boss
blastgwen
Diafouku
Mokochan
Torak
protect-white
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A-Fecal-A
Admin
A-Fecal-A


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Bondy

un petit recrutement j espere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:39

Bonjour,me voila de retour aprés une petite absence (désolé de ne pas avoir pris en compte ta candidature plus vite).Je vais voté comme tout les autres meme si un peu en retard mon vote et meme si elle est close la candidature x') ~~ je dirais un non pour differentes raisons que je vais t'expliqué tout de suite ,ma pensé est comme presque tout les autres membres . Ma premiere impression en lisant ta candidature est que tu est quelqu'un qui veux en profité ,mais ce n'est qu'une impression qu'on soit bien clair,ensuite que tu reponde avec un peu d'insolence a un de nous cela renforce plus mon avis negatif ,je comprend ta reponse suite a la reponse de celui ci mais tu aurais pu repondre avec plus de douceur Razz ,j'aurai eté pour un recrutement d'une semaine mais la Grande meneuse a deja donné son avis et surtout ton recrutement aurais posé quelque probleme que je veux evité pour pas refaire la meme erreur qu'autrefois ,donc désolé mais mon vote sera un Non ,sur ce bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonslayers.superforum.fr
Torak

Torak


Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : %pos%

un petit recrutement j espere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit recrutement j espere   un petit recrutement j espere - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:57

Nous on aime pas les gens qui profitent on en a eu deux et ça suffit...
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit recrutement j espere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» recrutement de mac
» recrutement d'imtheboss
» Mon Future Recrutement
» Recrutement d'un ex bloody's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Slayers :: ----------------Dragons Slayers---------------- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser